Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Auto-Didactes de la 3D
24 janvier 2021

2eme jour sur un Bloge vive la 3D pour tous sur Blender!!!

Bonjour à toutes et à tous!!

c'est une joie de pouvoir partager sur un blog ses débuts de matinée et de pouvoir transmettre l'ambition de son projet.

Le projet cher à mon coeur c'est de rencontré et federee des auto didactes de la 3D, pour discuter et echanger par ce lien qui est le Blog.

Etant passionée depuis l'enfance de jeux vidéo, les forces de la vie mon pas permis de faire se qui me plait, à ce jour je le peux donc j'y fonce!!!!

je prépare sur le moteur UNREAL Engines d'Epic Games un jeux de type RPG et pour cela je me suis lancée dans la 3D sur Blender, qui me paraissait inaccessible, mais voila j'ai crée une méthode d'apprentissage pour auto-didactes et j' aimerais la partager.

 

J'ai progresser en trois semaines comme personne, pas parce que je suis douée c'est juste que je me suis crée un environnement propice à la créativité et à l'étude!!!!

 

Et oui même seule on peut y arriver!!!!!

Si vous souhaitez en savoir ++++ laissez moi votre mail en m'envoyant un gentil message de ce que vous desirez obtenir en réalisation personnel !!

Mail: laurentfvu@hotmail.fr

 

Lo

Objet crée par moi même au deuxième jour de ma formation !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Auto-Didactes de la 3D
  • Passionnée de création 3D, après deux vie vécue, je viens avec l'envie de vous informer méthodologiquement comment apprendre à se former soit même pour un avenir dans un métier passionnant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité