Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Auto-Didactes de la 3D
24 janvier 2021

3eme jour sur le Blog et 13 eme jour sur Blender

Bonjour à toutes et à tous,

Toi Auto-didactes riche de curiosité tu développes ta joie de vivre en t'enrichissant de différents savoir, surtout celui qui te donne un sens à ta vie et oui c'est comme cela que l'on vie et merci à ceux et celles qui nous le permet.

En ce Vendredi j'ai douté de pouvoir poser ses quelques lignes sur le Blog car il ne voulait pas se connecter, Mais patience et persévérence on fais que je m'y suis quand même connectée!!!!

c'est mon 13 ème jours sur Blender, je ressent joie et frustration car j'ai plein d'idée de création en moi et je ne peux les faire naitre, bientôt se sera l'inverse j'y crois j'en veux j'aime sa!!!

Un ami qui est ingénieur informatique dans la 3D animation à lancée un concours sur blender et je m'y suis inscrits le sujet est : la seconde guerre mondial et la je prépare la Chasse (les avions) je suis tout plein d’énergie en moi je le vois dans mon esprits cette avion ou ses avions je vois grand mais je maitrise pas encore les outils de blender, bientôt ,bientôt me dits le moi intérieur.


Aujourd’hui je retrouve mon tonneaux a finir pour le projet du Hobbit en live sur twitch hier j'ai rencontré deux Auto-didactes je souhaiterais vraiment un jour pouvoir travailler en collaboration avec d'autres comme moi comme nous cela doit être une aventure passionnante, mais faut que je continue ma formation que j'aime beaucoup et merci à tout ceux de discord qui m'encourage, car oui je suis motivée car je trouve passionnant la création 3D mais l'amitié compte beaucoup pour avancer humainement dans un projet, car leurs précieux conseil me font évoluer fort et vite!!!! merci à vous

Si vous souhaitez en savoir ++++ laissez moi votre mail en m'envoyant un gentil message de ce que vous désirez obtenir en réalisation personnel !!

Mail: laurentfvu@hotmail.fr

 

Ps: le verre est fabuleux et je souhaiterais un jour le croisr dans les mains de gens qui aiment deguster de bonne chose!!!

verre_whisky_01

verre_whisky_red

verre_whisky_blue

verre_whisky_vert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Auto-Didactes de la 3D
  • Passionnée de création 3D, après deux vie vécue, je viens avec l'envie de vous informer méthodologiquement comment apprendre à se former soit même pour un avenir dans un métier passionnant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité