Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Auto-Didactes de la 3D
12 février 2021

Bonjour et de retour tous les matin dés 9h30 sur ma chaine Twitch!!!!

Sa y est mon inspiration à repris pour vous écrire se message, la communauté des auto-didactes de la 3D c est enrichi d'un de plus.

J'ai eu la chance de d’accueillir un passionnée sur ma chaine Twitch(lien ci-dessous) concernant la modélisation 3D, sur le magnifique logiciel gratuit qu'est BLENDER, non se n'est pas pour mixer des légumes comme on me le dit souvent car oui l'humour fais partie de la chaine aussi ou l'on peut partager un moment intime autour d'un bon café car oui je ne veux pas des millions de personnes mais des personnes sensibles aux autres aussi!!!!

je vous mets en lien la vidéo d'hier matin pour vous donner une idée d'une matinée entre personne sympathique qui sont pas remplit de mal vivre mais de passion et si tu te reconnais en lisant ses lignes alors tu peux y participer car à un moment donner sa sera un carré V.I.P pour personne sensible et créative!!!! Profitez avant que l’accès devienne impossible.

Se matin on continue la formation de l'outil de modelage 3D en continuant le projet de la maison d'un grand livre écris par J.R.R TOLKIEN qui est un exemple à mets yeux!!!! et pas qu'à moi !


Si cela vous intéresse inscrivez vous à la newsletter de se blog avant qu'elle devienne privé car la communauté s’agrandit et à un moment donné je ne pourrais pas avoir une grande quantité de personne, et poser moi des questions et je vous transmettrez une méthode personnalisé en raison de votre façon d'aborder l'apprentissage de la connaissance!!!

 

Si vous souhaitez en savoir ++++ laissez moi votre mail en m'envoyant un gentil message de ce que vous desirez obtenir en réalisation personnel !!

 

Mail: laurentfvu@hotmail.fr

soutiens moi sur Patreon : https://www.patreon.com/posts/on-partage-un-46648589

toutes mes créations :https://www.artstation.com/passiojeuxfrance

Twitch: https://www.twitch.tv/passionjeux

youtube: https://www.youtube.com/channel/UCYSX5HwuafNMq4RLsN_Ojaw

Vente mes création : https://www.turbosquid.com/FullPreview/Index.cfm/ID/1676069

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Auto-Didactes de la 3D
  • Passionnée de création 3D, après deux vie vécue, je viens avec l'envie de vous informer méthodologiquement comment apprendre à se former soit même pour un avenir dans un métier passionnant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité