Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Auto-Didactes de la 3D
24 janvier 2021

Belle Promenade !!! Créatives

Bonjour Auto-didactes libre de son temps, curieux aimant de la surprise du neuf.

Esprit frais chaque matin, promeneur siffloteur, baladant son animal qui lui même est neuf d'esprit.

La créativités est née du neuf d'un esprit libre, frais et pétillant. Et non de la morosité du connu de la mémoire ou tous le monde cherche à devenir le même et qui en faite deviens rien même pour lui même, ne copier pas soyez Vous!!!

Je suis heureux de vous faire part chaque matin l'expression du soit!!!

Si vous doutez c'est normal, c'est la preuve d'une intelligence hors pair!!!

Ne vous sentez plus seul on est nombreux nous les auto-didactes on fais souvent peur à ceux qui sont des hommes machines comme disait Charlie CHAPLIN dans le DICTATEUR!!! Indomptables mais surtout aimant de cette espace qui réside entre le soit et le mental!!! Ou réside toutes naissance expressive de notre curiosité, aventurier sans lumières on découvre on apprend et on joui d'aboutir et lorsque l'on a fais le tour de cette chose inconnue qui devient connue on le délaisse et on repart après quelques silence reposant!!!


En ce matin je reprend ce logiciel magique  Blender, on apprend à faire un tonneau super exercice ou j'ai appris les UV grâce à l’add-on TEX Tools, belle apprentissage pour retourner aussi une face quand l'UV n'est pas dans le bon sens.

Me suis inscris aussi au concours Blender sur le sujet la deuxième guerre mondial au bout de14 jours de formation j'ose !!! oui j'ose car je me trompe pas, j'apprends, l’expérience est une valeur pour progresser.

Rappelez vous auto-didactes ne vous forcez pas vous n'y arriverai pas, ne suivez personne, écoutez vous et lancez vous!!!

je vous montre mes travaux sur ce blog pour vous montrez que c'est accessible quand on a le cœur dans le moment présent de faire se qui nous inspire, ne l'oubliez jamais car l'égarement est grand dans ce vaste monde

 

Si vous souhaitez en savoir ++++ laissez moi votre mail en m'envoyant un gentil message de ce que vous desirez obtenir en réalisation personnel !!

Mail: laurentfvu@hotmail.fr

Twitch: https://www.twitch.tv/passionjeux

youtube: https://www.youtube.com/channel/UCYSX5HwuafNMq4RLsN_Ojaw

TONNEAUX_1

TONNEAUX_2

TONNEAUX_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Auto-Didactes de la 3D
  • Passionnée de création 3D, après deux vie vécue, je viens avec l'envie de vous informer méthodologiquement comment apprendre à se former soit même pour un avenir dans un métier passionnant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité