Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Auto-Didactes de la 3D
27 janvier 2021

Le projet ce jeux RPG de l'enfance !!!

Allons, allons ,nous allons!!

je ne renoncerai pas car ce projet me touche au plus profond, se n'est ni synonyme d’intérêt matériel mais plutôt une fin heureuse d'avoir accomplis tous mes souhaits terrestres limitatives certes mais accomplis pour ne rien regretter en fermant les yeux pour la dernière fois!!!!

Des années à courir pour ceux ci cela, ou l'on est en faite surtout en train d'accomplir le projet d'un autre, à qui lui signifie " avoir une vie qui a du sens"" !!! STOP j'ai fais un freinage d'urgence avec ABS bien sur sans blesser personne ni mettre dans la misère autrui !!!

Sans oublier ses proches, ne les abandonnant jamais, malgré les fourberies humaines je passe au dessus, pardonnons leurs!!!


Donc le RPG de mon enfance sera composé de la manière suivante des méchants, de la trahison et surtout des item permettant d’accéder à des zones parfois piégée ou parfois accompagner de PNJ qui aide avec bonté!!!!


La Bonté c'est doux, c'est bon et chaleureux!!!


Ce biller sert à vous informer de la progression du projet sur le moteur Unreal Engine 4 et surtout de la façon dont je procède pour me former pédagogiquement sur les logiciels de rendu 3D et animations!!
Donc ce matin la formation sera autour de concevoir ses rochers sur Blender, logiciel 3D pas pour faire ses fruits et légumes mixé mdr!!!

Ps: l'éloge et le blâme sont l'echo de penchant partisan!!!


Si cela vous intéresse inscrivez vous à la newsletter de se blog et poser moi des questions et je vous transmettrez une méthode personnalisé en raison de votre façon d'aborder l'apprentissage de la connaissance!!!

 

Si vous souhaitez en savoir ++++ laissez moi votre mail en m'envoyant un gentil message de ce que vous desirez obtenir en réalisation personnel !!

Mail: laurentfvu@hotmail.fr

soutiens moi sur Patreon : https://www.patreon.com/posts/on-partage-un-46648589

toutes mes créations :https://www.artstation.com/passiojeuxfrance

rocher

 

Twitch: https://www.twitch.tv/passionjeux

youtube: https://www.youtube.com/channel/UCYSX5HwuafNMq4RLsN_Ojaw

Vente mes création : https://www.turbosquid.com/FullPreview/Index.cfm/ID/1676069

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Auto-Didactes de la 3D
  • Passionnée de création 3D, après deux vie vécue, je viens avec l'envie de vous informer méthodologiquement comment apprendre à se former soit même pour un avenir dans un métier passionnant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité