Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Auto-Didactes de la 3D
25 janvier 2021

Bonjour, la Bonjour, la Re Bonjour

Bonjour, la Bonjour, la Re Bonjour

Belle promenade du matin ou le vent glacée caresse ma joue et me rappel que la vie est en moi en nous!!!

je commence se post par ses mots cité ci dessus qui pour moi sonne comme un glas à l'amour,

Levée tôt avec plein de doute de question sur l'avenir de ma présence terrestres parmi les créatifs connu et inconnue,

le souhait le plus fort c'est d'être simple heureux et conscient de la beauté qui nous entoure, et la réussite peux faire peur.

Qu'est ce la réussite dans notre monde, souvent c'est vue comme de la manipulation ou bien de la jalousie, pour ma part c'est la rencontre d'humain qui veulent fédérées autour d'un projet qui donne du boom au cœur!!!!

C'est pour cela que j'ai crée se blog pas pour devenir le Guru de vos vie mais pour vous faire part de cette joyeuse ambition d'être ensemble autour de ce billet pour suivre l'évolution de ma formation pour les auto-didactes et par la suite en faire un carrefour ou les passionnées confirmées guideront les débutants passionnées.

 

Tout les matin en live sur la chaine Twitch =>https://www.twitch.tv/passionjeux

je vous montre le projet Blender et se matin on va parler arbres car pour moi les arbres sont synonymes de majestés et de grâce !!

Comment générer des arbres sur Blender et sur un autres logiciel gratuit et oui gratuit alors à de suite !!!!

Ah oui j'allais oublier le pouvoir de la monnaie nous à tous rendu dépendant de l'argent mais comment remplir le frigo quand on décide de devenir son seul patron autour de se vaste monde d’âme humaine, on vend sa création sur la plateforme TURBOSQUID et oui on fais profiter de ses créations et on vie avec la joie d'un bon repas et d'un bon sommeil !!!!!

https://www.turbosquid.com/FullPreview/Index.cfm/ID/1676069

 

Si vous souhaitez en savoir ++++ laissez moi votre mail en m'envoyant un gentil message de ce que vous desirez obtenir en réalisation personnel !!

Mail: laurentfvu@hotmail.fr

Twitch: https://www.twitch.tv/passionjeux

youtube: https://www.youtube.com/channel/UCYSX5HwuafNMq4RLsN_Ojaw

Vente mes création : https://www.turbosquid.com/FullPreview/Index.cfm/ID/1676069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Auto-Didactes de la 3D
  • Passionnée de création 3D, après deux vie vécue, je viens avec l'envie de vous informer méthodologiquement comment apprendre à se former soit même pour un avenir dans un métier passionnant!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité